Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sk8 2 Bko
20 janvier 2009

Bienvenue sur mon nouveau blog

Bonjour à tous,
J'ai déjà un blog avec mes frères (http://tomaxos.canalblog.com) sur notre vie à Bamako, et maintenant que je fais du skate, j'ai décidé d'en créer un 2 ème dans lequel on ne parlera que de skate.
Laissez vos commentaires avec vos meilleurs liens de vidéos, de musiques, de conseils techniques et de tout ce qui concerne le sk8 !
(maxdebamak)
S7302784


Publicité
Publicité
Commentaires
V
vraiment cool ce blog
V
cool
D
Salut maxou,<br /> <br /> Trop fort ton blog. Tu vas devenir un pro si tu t'intéresses comme ça au sk8. Et Tom, il est toujours aussi mordu? Moi en tout cas, je ne m'entraîne pas comme vous, j'ai trop peur de me casser la figure. J'espère que votre année à Bko se passe toujours aussi bien. <br /> Vous aurez bientôt de la compagnie, c'est trop cool.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous tous!<br /> <br /> Daniel
Sk8 2 Bko
Publicité
Publicité